Conseils Pour Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Puces ...

2 participants

Aller en bas

Les Puces ... Empty Les Puces ...

Message  Titechatoune Mer 27 Juin - 19:53

je pense que tous le monde connait ce phénoméne DES puces qui est contagieux mais pas mortelle ( je pense No ) pour ceux là si votre animal a ce... phénomene vaux mieux le traiter avec soin Rolling Eyes

- acheter les produits qui se met directement sur votre chien quand vous le lavez (celà peut prendre quelques jours)

- acheter le collier anti puce qui peut être effiquace mais vaux mieux mettre le produit et aprés le collier bounce

Titechatoune

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : jt'en pose des questions ??
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Puces ... Empty Re: Les Puces ...

Message  cassandra Jeu 28 Juin - 15:00

Exact, mais en ce qui me concerne, le collier, je le trouve totalement ineficasse, mais bon chacun fait comme il veut, par contre les puces provoque chez les animeaux des vers, car quand ils se grattent ils peuvent les avaler et cela leurs provoques des petits vers blanc et plats un peut comme du vermicelles mais plats, si cela vous arrives pas de paniques aller chez le veto et prennez lui un vermifuge et en tois jours le probleme et régler.
cassandra
cassandra

Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Toulouse enfin part là!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Puces ... Empty Re: Les Puces ...

Message  Titechatoune Jeu 28 Juin - 15:36

ouais c'est frai que le collier franchement pas top mai bon des petits vermicelles blancs affraid comme des minis verts de terre ?? Suspect

Titechatoune

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : jt'en pose des questions ??
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Puces ... Empty Re: Les Puces ...

Message  cassandra Jeu 28 Juin - 15:46

Oui je t'assure mon chien viens d'en avoir je croyer qu'il avait manger quelque chose qu'il fallais pas ( oui c'est un chiot!!!) alors je me suis approcher et là!!!! affraid horreur sa bouger confused donc je suis aller voir le docteur pour chien lol!
cassandra
cassandra

Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Toulouse enfin part là!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Puces ... Empty Re: Les Puces ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser