Conseils Pour Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vomissement et/ou diharée savoir les distinguer..

2 participants

Aller en bas

Vomissement et/ou diharée savoir les distinguer.. Empty Vomissement et/ou diharée savoir les distinguer..

Message  Titechatoune Sam 9 Juin - 19:34

Affection trés fréquente. Il faut distinguer les vomissements et/ou diarrhée où l'animal est abattu qui nécessite une consultation vétérinaire des mêmes symptomes sur un animal visiblement en pleine forme.

Dans ce second cas, d'abord mettre l'animal à jeune pendant 24 heures, le vermifuger avec un produit réputé efficace et sûr, si cela n'a pas été fait depuis longtemps et attendre 1 ou 2 jours. Bien entendu si l'animal se met à ne pas aller bien consulter votre vétérinaire. Attention chez le chiot à l'évolution parfois rapide de ce genre de problèmes: il est plus prudent dans ce cas de consulter surtout si votre chiot n'est pas correctement vacciné.

Titechatoune

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : jt'en pose des questions ??
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vomissement et/ou diharée savoir les distinguer.. Empty Re: Vomissement et/ou diharée savoir les distinguer..

Message  cassandra Jeu 28 Juin - 15:17

Bien d'accord mais ce n'est pas tout , ca c'est qu'il y a écris dans les livres mais cela peut provenir de l'alimentation, je vient de le vivre avec mon chiot, il a sept mois et il avait souvent la coulente je lui donner des croquettes adultes (choses a ne pas faire en general mais vue sa corpulance!!!! j'ai penser que c'etait mieux mais c'est faux) car il ne les supporter pas donc je lui et racheter des croquettes junior et la tout va bien!!!
cassandra
cassandra

Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Toulouse enfin part là!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser