Conseils Pour Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

comment differencier les mâles des femmelles

2 participants

Aller en bas

comment differencier les mâles des femmelles Empty comment differencier les mâles des femmelles

Message  Titechatoune Ven 8 Juin - 19:16

Beaucoup de personne na sache pas si leur animaux est une femelle ou un mâle alors pour certain y'a des astuces pour d'autre j'en sais rien (désolé)

Pour les oiseaux

- L'oiseaux se sait si c'est une femelle ou un mâle soit par

1 la couleur du pelage(pour mandarin) pour reconnaître un mandarin d'une mandarine (femelle du mandarin) c'est très simple le plege de la femelle est plus claire ou elle a pas les pomettes( les joues orange) ou elle les a rouge... ou plus claire

2 le bruit si il chante vous verrez la difference le plus "beau" ou aigu celon vous est une femelle

3 le collier(serain) le serin male bahh vous le devinerez tous de suite parcontrela serine (femelle du serin) pour ce qui en on vous verrez que au niveau de son cou elle a un collier de plume souvent noir (depend des races des serins...)
si le serin chinois et jaune et orange le collier sera orange si le pelage et jaune... ect..

POUR le chien

1 pour un chien bah cela est très simple suffit de voir.. (vous voyez ce que je veux dire..)

POUR les tortues
peut être que ce forum n'en parle pas mais c'est un animal quand même
alors il y a 2 façon

1 si c'est une femelle sa carapace du dessous sera plate alors que le mâle son dessous de carapace est creux
2 ou vous regarder les(... comme le chien) si il est comment dire long xP désolé mais c'est dur a expliquer donc si il est long c'est un mâle si il est cour c'est une femelle jocolor


Voila !!! j'espere que pour certain j'ai aidée si vous avez d'autre chose bahh dite le moi je le rajouterais king

Titechatoune

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : jt'en pose des questions ??
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment differencier les mâles des femmelles Empty Re: comment differencier les mâles des femmelles

Message  cassandra Ven 8 Juin - 19:31

Pour les oiseaux il y a une autre solution il faut leurs souffler doucement sur le truffion ou les parties intime avec un jet d'air fin et froid si possible et si une petite bistouquette sort c'est un mâle attenion j'ai dit petite.
c'est pas facile je vous l'accorde mais certains oiseaux ne chante pas forcement ou ont des couleurs d'istincte style le canaris certaint mâle chante et d'autre pas et les couleurs sont relativement identique bien que le mâle et en general plus gros mais pas de beaucoup.
cassandra
cassandra

Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Toulouse enfin part là!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser